Nous sommes Royal Swinkels

Voir le monde comme notre famille

Ce que nous croyons

Nous encourageons une culture où nous valorisons les personnes pour ce qu'elles sont, où la proactivité est associée à l'excellence opérationnelle et où nous nous efforçons collectivement de développer une entreprise meilleure, plus saine et plus durable au profit des générations futures.

300 différentes bières 150 Pays

Découvrez notre vaste portefeuille

Bavaria

Brassée en famille

Rodenbach

À la surprise inattendue !

8.6

Intense par nature

La Trappe

Goûtez le silence

Cornet

Voici le goût de l'oaked

Swinckels'

Brassée avec intuition et expérience.

Uiltje

Votre moment d'évasion dans un monde fou et stressant

Parranda

Unis par la bière

Habesha

La bière authentique et dorée. Brassée pour et avec des milliers de fiers Éthiopiens.

De Molen

Fusion magique de mondes en apparence incompatibles

Rejoignez la famille !

Avec plus de 2 000 collègues dans le monde entier, nous voulons tirer le meilleur de nous-mêmes et transmettre aux générations futures une entreprise familiale encore plus florissante. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collègues pour nous aider à réaliser cette ambition. Vous souhaitez devenir l'un d'entre eux ?

Culture d'entreprise

Nous sommes une entreprise familiale à l'esprit d'entreprise, dotée d'une culture informelle et pragmatique et d'une ambition familiale claire. Vous pouvez le voir et le sentir dans tout ce que nous faisons. Nous croyons en la transparence, en des lignes de communication courtes et en l'égalité de traitement.

Votre évolution de carrière

Un accueil chaleureux et un atterrissage en douceur vous attendent lorsque vous commencerez à travailler pour Royal Swinkels. Pendant votre séjour chez nous, nous vous aiderons à vous épanouir dans chacune des fonctions que vous occuperez. Non seulement aujourd'hui, mais aussi en pensant à l'avenir.

Faites-vous une idée de Royal Swinkels

Durabilité

En tant qu'entreprise familiale, nous pensons en termes de générations plutôt qu'en termes d'années. Nous voulons transmettre aux générations futures une entreprise encore plus florissante. La circularité est la pierre angulaire de notre stratégie de développement durable. Nous nous engageons également à réduire continuellement notre empreinte carbone, à encourager une consommation responsable d'alcool et à nous engager localement auprès des communautés proches de nos sites.

Swinkels Family Brewers mise sur l'extrait d'algues pour améliorer le sol et réduire l'empreinte carbone du malt d'orge.

Swinkels Family Brewers lance, après un premier test réussi sur son propre champ d'orge, un pilote utilisant un extrait d'algues comme stimulateur de croissance biologique pour son orge brassicole. Sur trois sites au total, six hectares d'orge brassicole seront traités avec le biostimulant, avec pour objectif d'augmenter le rendement de la récolte d'orge, de réduire la consommation d'eau et de permettre au sol de capturer davantage de CO2. Le pilote est réalisé en collaboration avec la malterie Holland Malt, The Seaweed Company et deux agriculteurs faisant partie de l'initiative Boer Bier Water.

Infographie des initiatives en matière de circularité.

En tant qu'entreprise familiale, nous pensons en termes de générations plutôt qu'en années. Nous comprenons mieux que quiconque l'importance de transmettre une entreprise plus belle et de contribuer à un monde plus vert. C'est pourquoi nous nous engageons dans une démarche d'entreprise circulaire : nous veillons à utiliser le moins possible de matières premières et à préserver autant que possible la valeur de ce que nous utilisons.

Des stocks excédentaires de bière à de l'alcool pour les établissements de soins.

Les stocks de bière que nous avons collectés auprès de nos entrepreneurs et qui étaient prêts à être livrés à la restauration ont été réutilisés de manière durable. L'alcool de cette bière a été utilisé pour fabriquer une solution hydroalcoolique désinfectante conforme aux directives de l'Organisation mondiale de la santé. Cette solution est actuellement distribuée gratuitement aux établissements de soins qui en ont le plus besoin.

Verre pour verre

Bavaria et le PSV lancent une collecte de fonds "verre pour verre" pour les entrepreneurs touchés.

Bavaria baptise sa nouvelle installation brassicole pour la nouvelle bière 0.0%, au goût de pils.

Plus de 40 ans d'expérience dans le brassage de la bière sans alcool se concrétisent, après un processus intensif de 5 ans, dans la nouvelle installation de brassage de la bière sans alcool à 0.0%. La nouvelle Bavaria 0.0% a le goût d'une pils grâce à la nouvelle installation de brassage qui élimine l'alcool du breuvage à très basse température. La nouvelle installation de brassage 0.0% ouvre la voie à encore plus de types de bières sans alcool et faibles en alcool grâce à une nouvelle méthode de brassage.

Dernières nouvelles

Swinkels Family Brewers a été désigné 'Brasserie durable de l'année'

Swinkels Family Brewers remporte le titre de la 'Brasserie durable de l'année' lors des Icons of Beer 2023. Dans le cadre de la compétition des World Beer Awards, une organisation internationale qui évalue également chaque année les meilleures bières, les brasseries sont saluées pour leur impact sur l'industrie brassicole. Le jury évalue ces brasseries en fonction de leur innovation et de leur engagement en matière de durabilité.

Royal Swinkels Family Brewers continue d’investir dans la croissance et le score de circularité atteint 59 %

En 2022, Royal Swinkels Family Brewers s’est remis des conséquences de la pandémie de COVID-19 grâce à l’augmentation des volumes de ventes et à des économies de coûts. Malgré des conditions difficiles dans la chaîne d'approvisionnement et une hausse des prix de l’énergie et des matières premières, Royal Swinkels Family Brewers a décroché de bons résultats.

Holland Malt réalise la première malterie sans émissions au monde à Eemshaven.

Holland Malt lance aujourd'hui la réalisation d'une malterie sans émissions à Eemshaven, dans la province de Groningue. Grâce à un nouveau système de chauffage innovant, elle n'utilisera plus de combustibles fossiles, de biomasse ni d'autres sources d'énergie entraînant des émissions nocives pour le processus de maltage. Cela représente une avancée majeure dans la transition énergétique de la malterie. À partir de 2024, le système destiné à cette transition sera entièrement opérationnel.